Sauter la navigation

Les activités de l'atelier 3D tactile 3/3

Aide

Les activités de l'atelier 3D tactile 3/3


Jouer, imaginer ou apprendre avec le papier. Telles sont les activités de l'atelier 3D tactile.

Se relaxer, laisser son esprit imaginer et se prolonger dans ses mains, pour construire et matérialiser ses pensées. Cela se fait simplement, petit a petit, progressivement.

Pour construire, imaginer des formes toujours plus grandes, plus esthétiques, plus spectaculaires … vous mettez en place une activité de groupe, une activité sociale.

Vous introduisez facilement des notions abstraites, invitez à l'usage d'outils et de techniques de plus en plus évoluées, avec un côté pratique, concret qui montre la pratique de la théorie.

Dans le schéma ci-dessus, vous constatez que vous pouvez aborder de nombreux domaines. Sélectionnez ceux que vous voulez, mettez-les en relief ou laissez-les dans l'ombre. C'est vous qui choisissez les sujets, les thèmes et les contenus. Vous adaptez vos séances à votre public et réalisez une prestation attractive.

Référence de page: 
Présentation de l'Atelier 3D Tactile
Besoin d'aide ?

Carnet

La section carnet vous fournit un moyen de stocker et partager des informations avec les membres de votre groupe. Avec la fonction livre, vous pouvez :

  • Ajouter des pages et organisez les hiérarchiquement dans différents livres.
  • Attacher des fichiers aux pages pour les partager avec les autres.
  • Surveillez les changements effectués par les autres membres et supprimer ces changements si nécessaire.
  • Archivez les livres qui ne sont plus utilisés par le groupe. Les livres archivés peuvent être réactivés plus tard si besoin est.