Sauter la navigation

Martine découvre la 3D tactile

Aide

Martine découvre la 3D tactile


L'atelier 3D tactile est un service d'accompagnement à la personne inter-générationnel : il s'adresse à deux populations qui disposent de temps de loisir, les enfants, petits et grand et les personnes âgées. J'ai l'espoir de créer ou de vous aider à créer des ateliers trans-génération qui regrouperaient dans une même salle des grand-parents et leurs petits enfants ...

J'y arriverai pas

C'est une réflexion que j'entends systématiquement lorsque je propose aux adultes de sauter le pas : réaliser une forme. Martine ne déroge pas à la règle … mais réussir à réaliser l'amour de boite est une motivation suffisante pour qu'elle se décide à passer sa première séance d'atelier 3D tactile.

Elle comprend qu'il faut y aller progressivement. Ses derniers découpages datent de quand elle était petite. Ah oui, je vous ai pas dit, Martine est à la retraite depuis quelques années … Alors voilà, je vous propose de la suivre dans ses premières réalisations, réalisées lors d'une après midi découverte, où nous avons passé 2h30 ensemble.

Besoin d'aide ?

Carnet

La section carnet vous fournit un moyen de stocker et partager des informations avec les membres de votre groupe. Avec la fonction livre, vous pouvez :

  • Ajouter des pages et organisez les hiérarchiquement dans différents livres.
  • Attacher des fichiers aux pages pour les partager avec les autres.
  • Surveillez les changements effectués par les autres membres et supprimer ces changements si nécessaire.
  • Archivez les livres qui ne sont plus utilisés par le groupe. Les livres archivés peuvent être réactivés plus tard si besoin est.