Sauter la navigation

Elément de TARS : Les proportions

Aide

Elément de TARS : Les proportions

Mots-clés:


Commençons par définir les proportions de TARS. En regardant attentivement les photos, on voit que TARS est de base cubique et que les parallélépipèdes sont des multiples du cube de base. Toutes les autres dimensions sont des multiples de ces carrés. Ainsi, avec une dimension, on détermine la taille de TARS.

TARS est constitué de 4 parallélépipèdes, dont la plus petite section est composée de 4x4=16 carrés.

Chaque parallélépipède est subdivisé en 4 parallélépipèdes composés de 2 cubes. Une fois ceci dit, toutes les proportions sont figées.

Pour une épaisseur de E, TARS fait 4xE de large et 8xE de haut. Pour une épaisseur de 2 cm, chaque parallélépipède fait 2x2x16 cm. Une fois ces dimensions rentrées dans EMAO, vous obtenez la forme ci-dessous à imprimer 4 fois. Pour économiser du papier, imprimer deux formes sur une même page, en retournant la feuille.

Référence de page: 
Les déplacements de TARS
Besoin d'aide ?

Carnet

La section carnet vous fournit un moyen de stocker et partager des informations avec les membres de votre groupe. Avec la fonction livre, vous pouvez :

  • Ajouter des pages et organisez les hiérarchiquement dans différents livres.
  • Attacher des fichiers aux pages pour les partager avec les autres.
  • Surveillez les changements effectués par les autres membres et supprimer ces changements si nécessaire.
  • Archivez les livres qui ne sont plus utilisés par le groupe. Les livres archivés peuvent être réactivés plus tard si besoin est.