Sauter la navigation

Répartir le flux monétaire

Aide

Répartir le flux monétaire

Il arrive un moment où il faut parler d'argent. Si vous êtes arrivé jusqu'ici, et que vous avez lu tout ce qui précède, vous devez vous demander comment faire pour qu'une entreprise dématérialisée et les entités qui s'y rattachent puissent vivre, financièrement parlant.

Dans un premier temps, il faut que le produit soit disponible et exploitable, sans limitation de quantité, et qu'il réponde aux besoins d'un marché solvable. Ensuite, il faut que le produit soit accessible au travers d'un système de paiement qui profite à l'entreprise dématérialisée et aux entités. Enfin, pour garantir leur autonomie, il faut que les entités puissent librement développer leurs discours et services associés autour du produit. Dans l'idéal, il faudrait que les clients des entités deviennent aussi des utilisateurs autonomes du produit, et que leurs contributions financières alimentent les entités ainsi que l'entreprise dématérialisée.

Vous vous doutez bien que si j'expose ces éléments, c'est qu'ils sont à votre disposition sur visualkit.com. En effet, tout utilisateur, et donc vous, peut créer un compte (gratuitement), adhérer au système d'affiliation (gratuitement) et vendre des abonnements avec ses services d'accompagnement.

Vous voulez une autre stratégie? prenez un abonnement groupe, achetez les comptes en quantité, incluez l'accès aux services dans vos services d'accompagnement.

Vous formez des intervenants, eux-mêmes autonomes? Vous profitez de leurs ventes ou de leurs achats en quantité par le système d'affiliation multi-niveaux.

3.7- Dématérialiser l'intendance

Besoin d'aide ?

Carnet

La section carnet vous fournit un moyen de stocker et partager des informations avec les membres de votre groupe. Avec la fonction livre, vous pouvez :

  • Ajouter des pages et organisez les hiérarchiquement dans différents livres.
  • Attacher des fichiers aux pages pour les partager avec les autres.
  • Surveillez les changements effectués par les autres membres et supprimer ces changements si nécessaire.
  • Archivez les livres qui ne sont plus utilisés par le groupe. Les livres archivés peuvent être réactivés plus tard si besoin est.